Dès que la météo le permet, nous organisons des rassemblements, entre autres pour effectuer des balades en essayant au maximum de changer d'itinéraire à chaque sortie. Un guide est toujours défini sous volontariat un pilote balais en fin de groupe est aussi désigné.

L'allure est dictée par rapport au code de la route et de ses limitations de vitesse, mais chacun roule à sa manière et à son rythme (pas de chasuble ni de capitaine de route). A chaque possibilité de changement de route, le guide ou le premier pilote s'arrête et attends le pilote qui ferma le groupe.
Tant que celui-ci n'est pas arrivé, le groupe ne repart pas.
Deux balades par mois sont organisées dans la mesure du possible.

Journée sur circuit

En parallèle avec notre partenaire Inter-Track, nous organisons des journées piste (une petite vingtaine sur la saison).
Nous tenons un agenda rigoureux et il est disponible en tout début de saison.

Les circuits principaux sont :

• Mettet (B)
  • Zolder (B)
  • Folembray (F)
  • Beuvardes (F)
  • Croix en Ternois (F)
  • Carole (F)
  • Zandvoort (NL)

Informations sur les modalités d’inscription pour les journées piste via le mail tricolore.motoclub@gmail.com ou via Messenger Facebook Tricolore moto club.

Une assurance pilote sur piste est disponible sur www.assurancepiste.com. Nous vous la conseillons vivement.

Pour les week-ends et doubles journées, il y a possibilité de choisir une seule journée. Remises supplémentaires cumulées si inscription et paiement des journées piste avant le 15 janvier de l’année en cours.

Evénements spécifiques

Nous organisons ou participons à des événements spécifiques tels que des concentrations, expositions, voyages et autres événements.
Note club vit également hors saison et durant tout l’hiver.